Moons

Le fantastique forum de guilde!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Possibilité de carrière !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahorie
Lieutenant
Kahorie

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Possibilité de carrière !    Jeu 4 Avr - 19:42

1: Présentation des grades

Dans notre guilde, il existe 9 grades, regroupés en 5 parties. Les "Nouveaux" , les "Combattants", les"Artisans", les "conseillers" ainsi que les "Créateurs". Mais pour mieux comprendre, commençons par le commencement.

2: L’expérience requise

Dans la partie "Nouveaux"
"En formation" : C'est le Grade avec lequel vous commencerez. À vous de choisir par la suite la voix que vous prendrez. Avec ce grade, vous n'avez accès à rien... Mais si tout se passe comme prévu, vous ne devriez pas le garder sur vos épaules très longtemps !

Dans la partie "Combattants"

"Soldat" :Vous avez durement XP pour la guilde pour montré votre valeur, nous vous en remercions et vous offrons le grade de Soldat. (350.000xp )

"Guerrier" : Cela signifie que vous avez pris de l'importance pour la guilde, et donc, que vous méritez une promotion. Pour y accéder, une participation de 3.750.000 XP CBT. est requise.

"Gardien" : Vous montez en échelons, car être Gardien, c'est pas rien ! Pour y accéder, une participation de 9.000.000 XP CBT. est requise.

"Berseker" : Attention, ça ne rigole plus ! Pour accéder au grade de Berseker, il faut le vouloir ! Vous êtes forts, puissant, et pour y acceder, une participation de 20.000.000 XP CBT. est requise

Et enfin Maître un rang un peu spécial, car il n'est décerné qu'a une et une seule personne, la personne qui le plus Xp pour la guilde en combat, ce titre changera surement plusieurs fois de propriétaire, il n'est pas donné au Créateur, ni aux Conseillers.

Dans la partie "Artisans"

"Artisan" : Tout le monde sait à quel point le Xp Artisanat est long, mais au combien gratifiant pour la guilde, nous vous donnons le titre après de dur heures de labeur, 350 000 Xp artisanat. Mais je vous promets la reconnaissance éternelle de toute la guilde lorsque ce rang est votre!

"Prospecteur": Il est attribué au membre qui aura le plus Xp l'artisanat, il n'est pas donné au Créateur, ni aux conseillers.

Dans la partie "lieutenant"
"Conseiller" : Le rang de lieutenant est un rang qui se mérite. Ici, on ne jugera pas en terme d'XP , mais en terme de confiance, de durée, d'implication dans le travail de la guilde... Si vous gagnez la confiance du Créateurs, vous serez alors désigné pour être conseiller. Vous devrez donc être présent pour la guilde, être à l'écoute des joueurs et faire office de "Bras-droit" pour le Créateur. Seulement, si vous ne vous sentez pas à la hauteur pour ce rang, vous pouvez refuser la proposition, et cela ne changera rien aux relations guildesques !

Dans la partie "Créateur" :
"Créateur" : Non, ne rêvez pas... Tout espoir à une limite ! Ce rang ne se limite qu'aux deux personnes ayant eues l'idée de créer "Moons", et personne d'autre qu'eux ne pourra y accéder afin de ne pas perturber le fonctionnement de la guilde, mais aussi pour ne créer aucune tension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moons-wakfu.forumouf.com
 
Possibilité de carrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ?
» AIDEN & PANAMEE •• « 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités »
» De l'entretien de carrière à l'entretien professionnel
» Carrière de Kaolin
» Une arrestation RP = Poutrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moons :: Bienvenue! :: Les lois de la guilde.-
Sauter vers: