Je ne me suis pas donner la peine de vous faire un long règlement (limite barbant que vous lire pas, alors lisez ce résumé merci). Mais comme sur tous les forums il y a quelques règles de vie en communauté, si elles ne sont pas respectés vous encourez un renvoie entre 1 semaines et 1 mois.
– Règles de base :
- Le flood est interdit (sauf dans la partie prévu pour)
- Les doubles, triples... posts sont interdits (sauf pour les membres du staff) ;
- Les propos insultants, racistes, pornographiques (ou autres jugés déplacés par un membre du staff) sont interdits ;
- La publicité est interdite par MP, et elle n'est tolérée dans les signatures que si le lien est derrière une image ;
- Les avatars trop grands ou trop animés sont interdits (200px*200px maximum) ;
- Les signatures trop grandes (150px de hauteur maximum) ou trop animées sont interdites ;
- Une image par signature au maximum ;
- Les liens pointant vers un contenu sexuel, raciste ou illégal (de quelque façon que ce soit) sont punis par le bannissement ;
- Le langage SMS est strictement interdit. Un message illisible sera supprimé sans avertissement préalable ;
- Les liens peer to peer sont interdits.
- La politesse envers tous les membres du forum est primordiale, et d'autant plus avec les bénévoles qui travaillent pour vous.
– Règles de la Chatbox :
- Il est interdit de tenir des propos discriminatoires ou à caractère pornographique / haineux.
- Le SPAM et les insultes sont interdits.
- Même si la ChatBox est un moyen de communication rapide, veuillez porter attention au sens de vos messages.
- Il est interdit de faire de la publicité, du recrutement sur la chatbox.